Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma en cuisine
15 mars 2007

blog appetit et mille excuses

MILLE EXCUSES!!!!!!10_chicon_carotte_blog_appetit

Je vous avais prévenus, je suis incapable de produire une recette avec ces deux produits pour aujourd'hui! Dire que j'ai crée ce blog en partie pour pouvoir participer aux éditions de blog appetit.....

Pour ma défense, je suis surchargée de boulot en ce moment, les dossiers s'amoncèlent sur mon bureau et lorsque je rentre le soir dans cet appartement vide, qui n'est pas le mien en plus, j'ai du mal a cuisiner autre chose que des ptites soupes ou des salades.....

Parcontre je m'engage à garder l'idée en tête et à travailler sur ces deux produits dès que possible. J'avais pensé à quelques recettes déja et je dois dire qu'en me baladant dans la blogosphère j'ai été étourdie par l'imagination et la gourmandise des autres blogueurs (euses)!!!! Bravo à toutes et à tous, je suis épatée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas grave. Ce sera pour une prochaine fois.<br /> Moi aussi, je suis soufflée par l'ingéniosité, l'inventivité et la créativité des participants.
M
La cuisine, ça prend du temps...
Emma en cuisine
Publicité
Archives
Publicité