Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma en cuisine
6 mars 2007

en panne sur blog appetit....

Comme je vous l'ai dit dans le premier billet de ce blog, c'est l'envie de participer au concours de blog appetit qui m'a décidé à ouvrir mon propre blog à moaaa.

J'étais très tentée par l'idée d'une recette avec des carottes et des endives et j'ai commencé à réfléchir très tôt au moyen d'associer ces deux aliments.

J'ai finalement opté pour une recette en particulier mais je crains de ne pas avoir le temps de la réaliser avant la date butoir! Comme je vis seule à Lyon en ce moment, il est difficile de cuisiner en grandes quantités et de tester mille recettes de peur de me retrouver avec des kilos de carottes et d'endives sur les bras. Et mes week ends jonglant entre les heures de train, Paris, Lyon, mon amoureux (qui n'aime pas les endives...) je ne sais pas si je tiendrai le timing!

En tout cas, je garde l'idée en tête, si je n'arrive pas à la réaliser avant la semaine prochaine, promis je la publie sur mon blog le plus tôt possible!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La solution inviter ses amis ou ses collègues de travail !
Emma en cuisine
Publicité
Archives
Publicité